About

Le Podcast Geeks et Légendes se propose de visiter les mythes et légendes modernes au travers de ses manifestations dans la culture populaire (cinéma, jeux vidéos, séries, comics et BD …)

Le podcast est animé avec bonne humeur par Master Céd, Master Stef, Master Phil et Master Fred. Les sujets qui ont étés traités jusqu’alors :

Épisode 1 – Les Zombies – « The podcast of the Dead »

Épisode 2 – Sherlock Holmes – « Élémentaire mon cher Watson »

Épisode 3 – Les vampires – « Excusez moi, mais vos dents sont dans mon cou »

Episode 4 – Les Légendes Arthuriennes – « Les podcasteurs de la Table Ronde »

Episode 5 – Les loups-garous – « Le garou-cast »

Episode 6 – Batman – « Hey gros ! On peut passer des podcasts dans ta batmobile ou bien ? »

Episode 7 – Sujets Libres – « Hors Sujet »

Episode 8 – Les momies – « Hey mec tu marches sur ma bandelette ! »

Episode 9 – Le Diable – « Le podcast de la bête »

 

4 réponses à About

  1. K dit :

    Je viens d’écouter votre dernier podcast et comme on ne le fait jamais assez, j’en profite pour saluer votre travail ! Bravo les gars et merci !
    La qualité augmente régulièrement avec les épisodes, preuve que vous avez trouvé votre rythme de croisière. Allez, continuez s’il vous plait ! Vous ferez des heureux.

    • Doumaster dit :

      Salut K et merci beaucoup de ton commentaire. Tu nous mets la pression pour le prochain épisode nous qui sommes plutôt habitués à la boire… La pression… Plus sérieusement, il se dit dans les milieux autorisés qu’un nouvel enregistrement se fera au mois de février. A suivre…

  2. Damsbam dit :

    Salut les Masters, je vous ai découvert il n’y a pas longtemps et je suis pas mal en retard dans vos podcasts. Un grand bravo pour les épisodes de Tintin, j’ai eu beaucoup de plaisir à les écouter ! Pour le diable chapeau sur la partie musique, vraiment top. Pour la partie BD, petite lacune, il est inimaginable pour moi de ne pas mentionner les très bonnes chronique des la lune noir où le rejeton du diable (la lune noire) ouvre un seuil pour que le paternel puisse y déverser ses 6.666 légions. Continuez comme ça, je me fait Ulysse cette semaine.

    • Doumaster dit :

      Merci de ton commentaire,

      Heureux de voir que nous arrivons à convaincre de nouveaux poditeurs !
      Nous avions cité les Chroniques de la Lune noire comme un oubli dans notre panorama. Désolé de l’oubli. Je vais mettre Master Phil à l’amende pour ça 🙂

      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *